11 février 2008

à petits points....

. . .



.

à petits points mon travail de broderie avance,

en voici un petit aperçu....

.

4 commentaires:

MLaure a dit…

Oh l'image est toute petite ... mais la densité des points est grande. joli petit aperçu. Tu as l'air de te faire plaisir, ptite soeur. Biz

Anonyme a dit…

coucou marie laure,c'est vrai que je m'amuse bien,même si les cours sont en anglais alors je me dis qu'à l'école j'aurais mieux fais d'écouter un peu plus au lieu de rêver.....mais bon je m'en sort quand même.
annie

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un point super...ton bout de broderie est magnifique et la densité c'est le point fort de Sharon!
Bises
Joëlle

miclep a dit…

L'image est toute petite mais on devine l'intensité des points. Joli travail ! J'ai hâte de le voir en vrai !!
biz