14 avril 2008

Travail en cours







Travail en cours:



les quatre éléments voici



l'eau et la terre.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Absolument sublime

Anonyme a dit…

c'est très beau ! je suppose que tu vas faire les autres éléments. Je suis impatiente de voir cela.

miclep a dit…

Je trouve ton ébullition textile très intéressante et géniale !! c'est une réelle détente de venir voir ton blog.

Anonyme a dit…

très beau,raffiné et gracieux
Marie

Anonyme a dit…

Ton blog est magnifique, tes ATC superbes je les vois mieux que sur le forum

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerais bien voir le travail fini puisqu'il s'agissait d'un "travail en cours" et je suis même un peu pressée. J'adore ce que tu fais... Vraiment... C'est tout comme j'aime !

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

J'aime, et je n'ai pu m'empêcher de vous décerner le prix "Arte y Pico". A bientôt peut être.