14 janvier 2009

art postal



Un mail art pour anmaco,

j’aime le regard ahuri et blasé du postier

lorsque je dépose mon envoi sur son guichet ;-)

Technique : récup de cartonette de paquet de brioche,

pour le fond encre et gros sel,
tampons à l’acrylique blanche et noire,

toutes les écritures sont imprimées sur du transparent puis cousues,

l’attache est une « tirette » de boite de conserve fixée avec un bouton.



5 commentaires:

Laurence a dit…

Superbe Annie et très originale. Bravo !!!

Anonyme a dit…

Hélas, nos postiers ne sont pas tous accueillants alors qu'on leur dépose un envoi "artpostal"
je me souviens avoir reçu un objet complètement hétéroclyte, qui n'avait même pas la forme rectangulaire d'une lettre...un paquet de tubes roulés (grosseur 1 cigare ) on aurait pu imaginer qu'il s'agissait de batons de dynamite....Mais cet objet est arrivé sans dommages...

Votre carte est magnifique ...Nicole

Anonyme a dit…

Encore merci pour cette pancarte
elle est super et j'adore ces couleurs,
merci encore pour ce "cadeau ..."
anmaco

Le blog de Framboisine a dit…

plerminC'est magnifique, Annie ! Quel bel exemple d'opercule !!!

Anonyme a dit…

je viens de voir ton livre en noir sur le forum.
Du coup, un p'tit tour chez toi ! :-)
bravo ! c'est magnifique tes créas