17 janvier 2009

mon premier mini albums

Bouche cousue



Voici les premières pages d’un mini album,

exercices dictée par Théalie sur le forum incartades.



J’ai choisie d’explorer le thème

« bouche cousue »



Transparent tamponné à l’acrylique


images transférées sur tissus et rebrodées.



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de voir de superbes créations !!!!

solange a dit…

Superbes!! Beaucoup d'originalité comme d'habitude.

MLaure a dit…

Annie, Belle expression de ton talent, je vois que tu as des choses à dire sur ce thème, j'ouvre grand mes yeux et je tends l'oreille.

Laurence a dit…

superbe. Ton mini promet d'être beau.

miclep a dit…

Joli thème bien interprété. J'adoooooooore !

NadiaPAILLARD a dit…

j'adore , bravo

Anonyme a dit…

Sympa le résultat !!
Bravo !!

Anonyme a dit…

J'adore .. le jeu de mot en plus c'est d'enfer .. non seulement c'est beau mais en plus c'est fun ! bref j'adooore
Ksiop

Anonyme a dit…

j'adore vraiment quel beau travail
harmonie, les couleurs, les textures,
magnifique j'en reste "bouche bée"

Anonyme a dit…

ton mini est vraiment une pure merveille

cctigrou a dit…

Là encore une créativité exceptionnelle! je l'ai raté sur le forum mais je me régale à le détailler sur ton blog. MAGNIFIQUE !