12 mai 2010

Porte-monnaie


un petit clic pour agrandir

Dans les magazines les photos avant -après, mon toujours amusées !
De vieux porte-monnaie trouvés en brocantes
pour 50cts et
métamorphosés en accessoire de mode.

5 commentaires:

Anne a dit…

Intéressant de voir les deux, avant et après! J'aime particulièrement le noir. Tu as tricoté ou bien c'est aussi de la récup? Je pensais aussi que ce genre de fermetures n'étaient pas réutilisables. Tu nous montres le contraire. bravo!

Laurence a dit…

Sympa comme recyclage !
C'est toujours amusant et intéressant de voir l'avant et l'après.

la libellule a dit…

Je pensais moi aussi que ces fermetures n'était pas réutilisables (je vais regarder ça de plus près!). En tout cas bel exemple de recyclage, c'est très réussi.

miclep a dit…

Recyclage réussi ! Comme les copines, je ne croyais pas que l'on pouvait réutiliser ces fermetures ! Bravo !!!!!!!

papelhilo a dit…

superbe !! mais comment fais-tu pour récupérer la monture et refaire du neuf avec ???