03 août 2010

Coudre dans le jardin

Reconstucting clothes un nom anglo-saxon un peu barbare mais très tendance ;-) pour désigner la métamorphose d'un habit délaissé, en garde robe actualisée;ou comment une chemise d'homme devient une blouse ++ féminine.

Un p'tit tuto fastoche trouvé chez "la Miette" , accommodés à ma sauce!


Détails



4 commentaires:

éoline a dit…

Ah, les miracles au jardin: la chenille qui devient papillon, la liquette qui se transforme en blouse.....Bravo!

Anne a dit…

Merci Annie de nous remettre en mémoire ces transformations aussi plaisantes qu'utiles. Belle réussite dans le genre!

byseverine a dit…

super un grand bravo je ferais bien la même chose mais j'ai un problème de taille mon mari est svelte pas moi lol bises

lathelize a dit…

Elle est magnifique! Merci pour ton message sur mon blog et pour la chaleur qu'il véhiculait.