06 août 2010

Une écharpe en feutre nuno


Une écharpe toute douce en feutre Nuno,dans des couleurs chaudes, pour affronter les premiers frimas.

Sur une base de crêpe de soie (Eurotissus),feutrage de laine mèche multicolore (Destoklaine).
.¤.¤.¤.¤.
Si la technique vous intéresse, vous trouverez ici des vidéos de leçons de feutrage, en anglais (il suffit de regarder les images pour comprendre!hé oui!)

5 commentaires:

éoline a dit…

J'adore! Quelle prévoyance mais.... bon....si le froid pouvait rester encore chez lui un petit moment ;-))))

Anne a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle cette écharpe! L'hiver peut arriver chez toi, il est attendu de pied ferme avec élégance.

gavroche a dit…

J'adore particulièrement ton écharpe et le mail art si original ne te découvre pas d'un fil il fallait y penser!!
A bientôt....sur incartades!!

miclep a dit…

Quelle belle écharpe ! Ses couleurs sont toniques !!!

Irma a dit…

ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, tant pis pour moi.
C'est toujours un régal de voir tes créations. J'aime particulièrement cette écharpe.
bises